· 

Laurent Schieber

Ma vision de la Berlin School

« Le 26 décembre 2014, ma musique fut mise à la lumière du jour avec le premier album BLUE DREAM. Mon rêve venait de se réaliser : celui de partager ma propre vision de la Berlin School avec passion, sensibilité et authenticité. Durant ces cinq premières années de présence sur la scène de la musique électronique, le soutien et la confiance témoignés par les auditeurs, m’ont porté tout au long de cette aventure musicale.

Ce sont mes émotions et ma sensibilité que je transmets à travers mes univers sonores.

Ma vision musicale est à contre-courant de ce qui se fait actuellement et j’en suis fier. Je n’adhère pas à cette diffusion de masse, à cette " soupe " sonore qu’il nous est donné d’entendre sur un grand nombre de radios. La Berlin School est une niche et je souhaite donner le meilleur de moi pour honorer cette belle mouvance musicale. Pour moi, il est important de partager ma propre vision musicale avec passion et sincérité. »

discographie

les concerts

Merci à Laurent pour les photos