· 

Mickael Wells

Studio de Mickael

Mickael Wells Compositeur.
Conservatoire National de Toulon de 7 ans à 19 ans. Solfège Piano Basson Harmonie Classe de Direction d'orchestre. Après mes diplômes obtenus, j'ai étudié le jazz et effectué diverses cessions à l'étranger.

Après une séance en tant que clavier à Miraval, ce lieu magique change ma vision de la musique. Je reste là-bas je joue, tout en servant le café ou le très bon rosé, suis à côté de Patrice Quef durant les mixages sans fin. Beaucoup d'artistes, groupes internationaux défilent, Pink Floyd, The Cure,  Ange, AC/DC, Jon Anderson, ABWH,  d'Indochine, Sting, des Cranberries, Chris Rea, Sade etc...des français aussi Pierre Vassiliu, Maxime le Forestier, Jean-Jacques Debout/Goya et des centaines d'autres... expérience enrichissante sans oublier Jacques Loussier qui m'a autorisé à être là, au côté de Patrice Quef.

Après ces moments marquants j'ouvre un Home Studio et travaille avec des producteurs "parisiens" qui m'envoient des artistes pour des préparations d'albums. Durant cette période j'ai des choristes et l'une d'entre elles retient mon attention, je me marie et l'envoie à Paris.... elle a fait une belle carrière.....

Lors d'une rencontre avec une personne de l'ONU je demande comment m'impliquer et depuis je compose uniquement pour des ONG... ... jusqu'à aujourd'hui.

J'aime transmettre j'ai donc réintégré un conservatoire puisque mes diplômes me le permettaient et j'ai effectué de très belles années auprès de jeunes fantastiques.


J'ai un jardin secret comme tant d'autres où mon travail musical est orienté ésotérique et spécial dans la section recherche. Je "souffre de Synesthésie/Chromesthésie" par moment lors de création et j'étudie...avec une communauté internationale.

Concernant mes publications elles sont libres et postées publiquement, ce sont des moments de créativité libre pour me changer l'esprit de mon travail... ...

Je tiens à remercier FTMS pour le travail effectué et qui fait découvrir régulièrement de nouveaux talents inconnus.

Concert de Mickael

https:// www.youtube.com/user/we173

Merci à Mickael pour ses superbes photos des concerts et Studio