· 

Terra-Pi

Terra-pi de mon vrai nom Richard WASSON, né en 1967, je découvre la musique avec un orgue à soufflerie du type Bontempi puis avec un Casiotone 401. Il sera vite rejoint par un sh101 et une dr 110 puis une dr 220a. Dès l’arrivée des premiers ordinateurs familiaux, je commence à utiliser les trackers sous DOS et notamment « Impulse tracker ». Vient ensuite, une longue traversée du désert avant de retrouver un home studio équipé hardware et software.
Autodidacte, j’ai très vite été attiré par la musique électronique en écoutant JMJ puis Enigma et Art of Noise. Adepte des mélanges ethniques, j’ai découvert Deep Forest, et ceux-ci restent pour moi une source d’inspiration.
J’ai quelques morceaux présents sur des compilations ou des remix sur des albums d’amis comme Philippe FAGNONI « Astro Voyager ». Quelques-unes de mes compositions ont été utilisées comme habillages sonores ou pour des présentations d’entreprises, d’associations ou d’évènements.

Studio Terra-Pi

Discographie Terra-Pi

Http://terra-pi.musicblog.fr

Merci pour les photos Richard

Écrire commentaire

Commentaires: 0